samedi 31 mai 2014

La fin du Bigleux


Tel le MH370, mon avion bleu s'en est allé pour ne plus jamais atterrir :-(



Après un dernier décollage un peu de travers, quelques minutes de vol plus ou moins contrôlé, j'ai perdu le contrôle de la bête alors que j'étais un peu trop loin et un peu trop bas au dessus des arbres.

Ne sachant trop dans quel sens il allait, j'ai tiré sur la profondeur. Manque de chance, il devait être sur le dos (très sensible aux ailerons le bougre).

Il a disparu vers le marais maléfique situé par delà la voie de chemin de fer abandonnée.

Malgré des heures (deux) de recherche, et la puce loc8tor fixée à bord, je n'ai plus jamais eu de contact radio, ni bruit de servos, de moteur ou réception loc8tor.

Adieu petit démon bleu !

Edit du 02/06/2014 :

Si "par hasard" quelqu'un passe par la zone marécageuse, n'hésitez pas à jeter un oeil ;-)
Moi j'ai rien trouvé (traits bleus = zones explorées)


Michel.

Aucun commentaire: