jeudi 26 novembre 2009

Nouvelles du Club

Travaux de clôture:

Vendredi 27 novembre:

A partir de 15h00, préparation du travail (repérage du tracé, marquage).

Remise en état du portail.

Transport des piquets entre l'atelier et le terrain (à partir de 16h00).

Livraison des engins.

Samedi 28 novembre: de 9h00 à 18h00

Pose des piquets. Prévoir matériel de débroussaillage, pelles et seaux (le sable est prêt pour les pâtés).

Dimanche 29 novembre: de 09h00 à 18h00

Retouche peinture des piquets, pose des fils de tension, accrochage du grillage.


Le "ClubHouse" n'a pas trop souffert, il ne sent pas le moisi ni le rat mort.

Vous êtes TOUS attendus avec impatience.

A+

MLB


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour moi, c'est OK samedi et dimanche
J'apporterai une débroussailleuse portative à lame.

Denis.

Anonyme a dit…

je suis de nouveau libre le dimanche 29, j'apporterai mon panier pour le midi.
me prévenir pour apporter divers outillages avant le 29.
Pierre B.